Pourquoi créer un logo ?

Votre logo professionnel est un gage de sérieux pour conquérir de nouveaux clients. Quand un client recherche plusieurs prestataires, votre identité visuelle peut faire la différence. Nos graphistes vous accompagneront pour donner une image sérieuse et professionnelle pour votre entreprise, institution ou association.


ME CONTACTER

Les étapes de la création de votre logo

Confiez la création de votre logo à un graphiste professionnel !

1 - Cahier des charges

La première étape pour la création de votre logo consiste à renseigner un cahier des charges (activité, charte graphique, nom…). Avec ces éléments, des avant-projets vous seront proposés.

2 - Choix du pack

Une fois le cahier des charges de votre logo renseigné, vous choisissez la formule et l’offre qui vous semblent les plus adaptées afin de personnaliser votre identité visuelle

3 - Réception des propositions

Selon la formule choisie, vous recevrez nos premières propositions de logo sous 24 h, 48 h ou 72 h. Elles vous sont envoyées via notre interface sécurisée logospace.fr (Salle de travail).

4 - Retouches du logo

Une fois votre choix de logo effectué, nous restons à votre disposition pour toutes modifications que vous souhaitez apporter : couleurs, forme, taille et police d’écriture…

5 - Validation du logo

Après avoir effectué les retouches demandées, nous validons ensemble votre projet. Nous vous faisons parvenir vos fichiers sources HD et vectorisés par e-mail.

6 - livraisons des fichiers

Votre logo vous est ensuite envoyé sous des formats différents (utiles pour le décliner sur des supports destinés à l'impression ou autre. (.ai, .pdf, .eps, .jpg, .gif, .png, monochrome))

Une interface de travail en ligne

Lorsque nous vous enverrons vos propositions de logo, vous recevrez un email de l'interface de travail "Logospace.fr".
Cette interface vous permet de suivre l'avancement et d'échanger avec le graphiste de manière organisée. Une fois le travail terminé, vous recevrez vos fichiers par mail.

EN SAVOIR PLUS SUR LA SALLE DE TRAVAIL

Faire un logo en ligne mais pour quoi faire ?

Le logo est le premier facteur qui doit être en charge de favoriser l’image d’une société. Ainsi, faire un logo n’est pas une partie de plaisir pour manipuler les logiciels de création visuelle. Un logo est toujours porteur de vérité, si vous le concevez sans délicatesse ni justesse, la renommée de votre société sera aussi jugée comme telle. La conception de logo doit se faire par un professionnel.

La conception de logo avec création-logo

Il n’est pas évident de devoir décider tout seul de la ressemblance de votre logo. Voilà pourquoi, avec ce site en ligne, vous devrez remplir un formulaire sur le cahier des charges. C’est la première étape à pour faire un logo en ligne. Avec ces réponses, le graphiste professionnel réalise un spécimen avec les éléments qu’il a soutiré de vous, il fabrique votre logo. Vous n’aurez donc plus qu’à choisir entre les packs proposés ainsi que l’offre qui vous semblerait utile. Vous découvrirez alors la valeur de chaque pack, et vous ferez votre choix définitif. Avec les caractéristiques de l’offre, vous pourrez ajouter quelques traites de personnalisation toujours dans le but d’exprimer en image et en texte la définition de votre société. Faire son logo en ligne c’est simplifier les allers-retours !

Faire son logo en ligne en quelques clics

En seulement 24h, vous recevrez une première proposition de logo. Concevoir un logo n’est pas évident. Vous trouverez à dire sur chaque impression, mais ne vous inquiétez pas, avec le pack basic par exemple, le nombre de retouches est illimité. Concevoir un logo est délicat. Chez creation-logo.net, chaque réalisation de logo est le fruit de la collaboration entre le graphiste et le propriétaire. Quand le graphiste aura reçu vos propositions, il pourra ensuite concevoir un logo spécimen. Quand le BAT sera approuvé par le client, 24h, 48h ou 72 h.

Les étapes de la création de votre logo

Confiez la création de votre logo à un graphiste professionnel !